• Coup de cœur de Cerise (3) - Yoko-Nailart ♥

    Salut les Enjoyeuses !

        Bon, ça fait longtemps qu'on s'est pas vues ? Il y a très peu de personnes qui suivent le blog mais on a des commentaires positifs et ça fait plaisir ! Donc pour fêter ça ... Pizza !  Un nouveau coup de cœur ! ♥ Bref, je crois que pour ce coup de cœur et le prochain, nous allons parler Youtubeuses* !  Alors on va parler de .... *roulements de tambour* Yoko-Nailart !
        C'est une jeune Youtubeuse qui a une passion : Le Nail Art. Si je traduis ça avec mon faible Anglais ça donne : Art Ongle. Donc elle aime faire des  tutos sur des vernis etc ... Et certains sont vraiment magnifiques ! Elle a un compte InstagramFacebook ainsi qu'un blog et un compte Twitter . Ah et une boutique ! Cette Nail-Artiste est vraiment passionnée et d'après ce que j'ai vu, elle sort chaque Samedi une nouvelle vidéo ! Je la suis sur instagram et elle fait de belles photos ! Elle a aussi des magnifiques chattes (pas de commentaires détournés, merci) !  

     

    Voilà, ça vous a plu ? A plus tard !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sa dernière vidéo :

     

     

     Cerise

     

    *Youtubeuse/Youtubeur : Personne qui fait des vidéos sur YouTube.

    « Coup de coeur de Cerise (2) - LouaneCoup de cœur de Cerise (4) - Kids United »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:09

    Le "pas de commentaire détournés" m'a fait pété de rire. xD

    Le Nail-Art avec les constellations est troooooop beau ! Et celui sur la vidéo aussi. :3

      • Samedi 14 Mai 2016 à 15:12

        Mdr ! Ouais je trouve qu'il est magnifique ! Elle en a aussi fait un "licorne" trop chou *-* 

      • Samedi 14 Mai 2016 à 15:31

        Ouaaaais, z'aime les lircornes... *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :